Alliance LEDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LEDD

Alliance Ikariam, serveur Sigma
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature xMonster

Aller en bas 
+8
xMonster
babump91
Dry_iNIGHT
DaRK_WaRRi0R
stix18
AlaizhBreizh
loutoms
Jona67
12 participants
AuteurMessage
Jona67




Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2012

Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:53

Bonjour,

Je me permets de vous écrire, afin de postuler ma candidature pour ainsi intégrer votre clan .En effet, Jona67 m'a indiqué que vous seriez prêt à m'accepter dès lors que je posterais une candidature assez convaincante.
Donc, voici ma présentation générale : J'ai environ 15.000 points totaux, 1100 points généraux, je possède actuellement 3 villes (bientôt une quatrième) et je suis actif( je me connecte 3 fois par jour minimum )
Je connais également IRL Jona67 et stix18, qui sont des amis.
Dans l’attente d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi .
Cordialement
xMonster



Personnellement je suis POUR une semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
loutoms

loutoms


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : vosges..

Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:10

moi j'ai deja donné mon avis et je pense que si ce membre viens parmis nous il faudra que stix ou jona choisisse de le parrainer afin qu'il apprenne vite et soit au niveau Smile si il est motivé et que tout ca se fait je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
AlaizhBreizh

AlaizhBreizh


Messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : 35

Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:05

Pourquoi les candidats ne postent-ils presque jamais leur candidature eux mêmes ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jona67




Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2012

Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:08

AlaizhBreizh a écrit:
Pourquoi les candidats ne postent-ils presque jamais leur candidature eux mêmes ? ^^'

Il n'a pas pu s'inscrire sur le forum aujourd'hui faute d'un manque de temps, mais demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
stix18




Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2012

Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:35

Je vote POUR Smile
Je fais déjà mon possible pour l'aider comme il le faut et m'engage à ce qu'il se développe le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
DaRK_WaRRi0R

DaRK_WaRRi0R


Messages : 92
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Montreui 93

Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:14

je suis pour on est 30 si on accepte tout le monde comme sa on va se retrouvé en moins de 5 mois a 100 membre (je dit sa au pif) mais je pense qu'il faudrait réduire nos critère de sélection j'ai remarqué qu'a chaque fois un mec de plus 14 000 pts postule on l'accepte faudrait peut t'être prendre des joueur avec plus d'expérience
mais bon c'est qu'un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
AlaizhBreizh

AlaizhBreizh


Messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : 35

Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:33

Mais tu sembles tout de même pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
loutoms

loutoms


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : vosges..

Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:35

le cas ici est totalement different , lorsque c'est des joueurs aprrainés par des membres , surtout amis irl , ca facilite l'adhesion si il fait ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
DaRK_WaRRi0R

DaRK_WaRRi0R


Messages : 92
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Montreui 93

Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:41

alaiz j'ai voté pour qu'a ses un amis de stix et jona mais maintenant faudrait se concentré sur des joueurs avec plus de pts on dit tout le temps la moyen de l'alliance et on accepte presque tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dry_iNIGHT

Dry_iNIGHT


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:10

Moi je suis POUR car amis IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
babump91




Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:22

Salut tt le monde,

Etant en periode d'essai, je ne pense pas que j'ai mon mot à dire donc je vous laisse le soin de prendre la decision.

Cependant, on pourrait emettre des critères du genre, nombre de points, generosité (dons mine par exemple), niveau de recherches (tres important), type de ressources nombre de villes ainsi que leur emplacement etc... Je pense que ce serait plus facile à gerer.

Ce n'est qu'un avis, bon jeu.

Tuss.
Revenir en haut Aller en bas
xMonster




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:02

Bonsoir à tous,

Me voila inscrit sur votre forum. D'ores et déjà merci d'avoir pris le temps de lire et de réagir au sujet de ma candidature.
Passez tous une bonne soirée
xMonster
Revenir en haut Aller en bas
ahmed51




Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : reims

Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:06

vut qu'il est parrainé je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemissimo

Nemissimo


Messages : 416
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39
Localisation : Omnipotent

Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:21

Il a l'air motivé, il est parrainé et i s'exprime bien. Je suis pour.

En revanche je propose:

- Que les membres non parrainés aient au moins la moyenne des points de l'alliance. (sous peine de ressembler au BW)
- Que l'on ne parraine que des joueurs extrêmement motivés qui ont vocation a rattraper leur retard à la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeySancho

MonkeySancho


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:56

Je n'ai pas suivi le débat mais je poste juste pour vous demandez de me prévenir quand je pourrait locker.
Sur ce, bonne chance au candidat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homercule88

Homercule88


Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:37

Personnellement je suis CONTRE c'est pas pour faire mon méchant mais bon, voila, on est quand meme top 10, on a une moyenne à tenir, on va pas devenir comme les CA quand meme. De plus, j'ai aussi un ami IRL, mais il viendra poster sa candidature quand il aura 25 000 points, je pense que c'est un minimum car c'est la moitie de notre moyenne, ce qui est deja peu. xMonster, il vous suffit de le protéger, et de le faire monter un peu plus, car je sais pas mais bon, quand j'avais été attaquer remy, il y a 1 mois il avait 10000 points, donc il ne s'évolue pas vite en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xMonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature xMonster   Candidature xMonster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xMonster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LEDD :: Zone publique :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: