Alliance LEDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LEDD

Alliance Ikariam, serveur Sigma
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ambassade Virus [Zone contagieuse]

Aller en bas 
+3
AlaizhBreizh
Homercule88
Lordblade
7 participants
AuteurMessage
Lordblade

Lordblade


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Au ciel

Ambassade Virus [Zone contagieuse] Empty
MessageSujet: Ambassade Virus [Zone contagieuse]   Ambassade Virus [Zone contagieuse] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:29

Ambassade Virus [Zone contagieuse] Images-31b87b5

*Gare son mouton aveugle, teinté rose près de la porte*
*Entre dans le Hall d'Accueil pour les ambassadeurs, en slip rose à ponpon avec un masque de batman*
Joli, y a même un toit !
*S'approche de l'accueil*
Bonjour, Je me présente Lordblade, Diplomate de l'alliance Virus, Schizophrène, égocentrique, mégalo, Alcoolique et fou !
Je viens faire la demande d'une pitite ambassade ou venir discuter et boire en votre compagnie ! hein ? Euh ok... Palombo une de mes 14 personnalités vous demande si vous auriez de la vodka/raisin/citron pour Marcel, mon mouton. Toute cette route la épuisé. Attention il et aveugle et atteint d'un Virus de surdité aiguë... En gros ça le rend muet... Hein ? Sourd... Z'ête sur ? Ah bon bah excusez moi, les autres dise que surdité c'est pour l’ouïe et pas la parole...
M'enfin, le chef viendra bientôt dire bonjour. Faut juste qu'il fasse la révision de son téléphone car son PC et en vacance avec une prise USB... Du coup il à du mal à venir sur internet car son téléphone et du genre flemmard Very Happy
*se met à tourné en rond en discutant tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Homercule88

Homercule88


Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Ambassade Virus [Zone contagieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Virus [Zone contagieuse]   Ambassade Virus [Zone contagieuse] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:58

Bienvenue sur notre forum, t’inquiète, on te préparera les cocktails que tu veux ! Very Happy

ps: Vraiment cool ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Lordblade

Lordblade


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Au ciel

Ambassade Virus [Zone contagieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Virus [Zone contagieuse]   Ambassade Virus [Zone contagieuse] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:08

Mon idole... Homer Simpson !
Je vois que je ne suis pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlaizhBreizh

AlaizhBreizh


Messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : 35

Ambassade Virus [Zone contagieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Virus [Zone contagieuse]   Ambassade Virus [Zone contagieuse] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:25

Homer Simpson est lui aussi tombé sous le joug d'une maladie ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PereGrosPif

PereGrosPif


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2012

Ambassade Virus [Zone contagieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Virus [Zone contagieuse]   Ambassade Virus [Zone contagieuse] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:57

bonjour LordBlade, salut voisin d'ile et voisin d'ambassade.
/ suis content de te voir
/ en profite pour te saluer
/accessoirement une chtite contribution à la mine de notre ile commune serait la bienvenue
/ fin message diplomatique

zZzz
Revenir en haut Aller en bas
Nemissimo

Nemissimo


Messages : 416
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39
Localisation : Omnipotent

Ambassade Virus [Zone contagieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Virus [Zone contagieuse]   Ambassade Virus [Zone contagieuse] I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:14

Salut à toi Lordblade.

On devrait s'entendre, je suis atteint peu ou prou des mêmes pathologies que toi. L'alcool en moins en ce moment...

Tu peux parquer ton mouton avec nos chèvres, elles sont du genre à savoir dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lordblade

Lordblade


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Au ciel

Ambassade Virus [Zone contagieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Virus [Zone contagieuse]   Ambassade Virus [Zone contagieuse] I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:58

Mister Jackyboy va être heureux avec toute vos chèvres ^^ Sa sent l'orgie *sifflote*
Barman, un tonneau de Duff pour moi, encore une bassine pour Jackyboy et une tournée pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemissimo

Nemissimo


Messages : 416
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39
Localisation : Omnipotent

Ambassade Virus [Zone contagieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Virus [Zone contagieuse]   Ambassade Virus [Zone contagieuse] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:53

Concrètement ça apporte quoi d'être dieu des écureuils? Ils te grattent le dos et mangent les noisettes de tes ennemis? (ce qui en soi est déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Lordblade

Lordblade


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Au ciel

Ambassade Virus [Zone contagieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Virus [Zone contagieuse]   Ambassade Virus [Zone contagieuse] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:12

Le dieu des écureuils... Je suis un gros joueur de MMORPG, j'adore ça ! Et y a maintenant 2 ans j'ai découvert Allods Online. J'ai test avec un ami et on a accrocher ^^
Lvl 10 on a découvert les navires astrales, des bateaux capable de naviguer entre les allods (pour résumé la planète à exploser suite à un surplus de magie, en plein de petit morceau appeler Allod. Entre eux, il y a l'astral, un peu comme l'espace pour nous... Sauf que c'est bleu, il y a des tourbillons de magie et des démons partout ^^). Le bateau nous à amener sur une zone de lvl 35 environ (donc pas du tout notre niveau), et là on et tombé sur des écureuils. Leur nom été en jaune, caractéristique des mob passif et innofensif... En revanche pas eux... Ils nous ont one shoot quand on les a touché....
Et la dans le délire le plus total j'ai sortit à mon pote: "un jour je reviendrais, et je les tuerai tous jusqu'à devenir leur ROI !"
Je suis revenu 2 semaines plus tard, quand j'été lvl 35 et que je devais venir xp dans cette zone... Et plutôt que faire mes quêtes j'ai ma réputation de la zone... Qui consistait à tuer des vampires, élémentaire ET des écureuils ^^ J'ai passé 2 jours à les farmés en boucle...
Puis après bah mon état mental ma plongé dans le délire des écureuils... Et j'en suis devenu à être reconnu sur le serveur comme Lordblade, le Dieu Ecureuil.
Et depuis c'es resté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlaizhBreizh

AlaizhBreizh


Messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : 35

Ambassade Virus [Zone contagieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Virus [Zone contagieuse]   Ambassade Virus [Zone contagieuse] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:42

Et bin quelle histoire... la maladie semble encore plus développé que ce que j'imaginais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemissimo

Nemissimo


Messages : 416
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39
Localisation : Omnipotent

Ambassade Virus [Zone contagieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Virus [Zone contagieuse]   Ambassade Virus [Zone contagieuse] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:58

J'ai un ami qui a traversé une période durant laquelle il mangeait systématiquement des noies au ptit dèj. Depuis je l'appelle papa écureuil. Je devrai peut être vous présenter, vous pourriez fonder un club.
Revenir en haut Aller en bas
Lordblade

Lordblade


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Au ciel

Ambassade Virus [Zone contagieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Virus [Zone contagieuse]   Ambassade Virus [Zone contagieuse] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 11:25

YATA
Les ecureuils mangeur de noix !

Non j'appartient déjà à un groupuscule religieux l'ecurionisme:

"L'écurionisme est une religion représentée par l'Église Ecurioniste. Les croyances et les préceptes de l'écurionisme se fondent sur les crises de folie du Dieu Ecureuil. En tant que religion écureuil, elle pronne la haine des Hamsters, la folie et la consommation abusive d'alcool et de noisettes.
C'est donc une religion qui croit en l'existence de la Sainte Noisette, qui permit à Ecureuilman lors de son passage sur Terre, il y a de cela des milliers d'année, de vaincre Sarahminator (sorcière maléfique ayant mis en esclavage les écureuils pendant 1000 ans). Cette "Sainte Noisette" et une choppe de bière faite en écorce de noisette sur laquel et gravé l'avenir du peuple écureuil et dont seul le Dieu des écureuils et apte à déchiffrer.
Actuellement, l'Eglise Ecurioniste et dirigée par Lordblade représentant écureuil du grand Dieu des écureuils: Ecureuilman !"
Revenir en haut Aller en bas
Doudou_le_Troll

Doudou_le_Troll


Messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2012

Ambassade Virus [Zone contagieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Virus [Zone contagieuse]   Ambassade Virus [Zone contagieuse] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:07

salut à toi Lordblade
Ta description me rappelle quelque chose mais je sais pus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lordblade

Lordblade


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Au ciel

Ambassade Virus [Zone contagieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Virus [Zone contagieuse]   Ambassade Virus [Zone contagieuse] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 11:42

Un petit coucou pour vous dire que j'ai une place d'ami et 2 TC dispo pour les interressez !

@Doudou_le_Troll: Si tu a joué à Allods Online coté Empire tu à du me croisez ^^ Sinon bah je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
stix18




Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2012

Ambassade Virus [Zone contagieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Virus [Zone contagieuse]   Ambassade Virus [Zone contagieuse] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:57

Je prend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Virus [Zone contagieuse] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Virus [Zone contagieuse]   Ambassade Virus [Zone contagieuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Virus [Zone contagieuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LEDD :: Zone publique :: Diplomatie :: Demande d'ouverture d'ambassade-
Sauter vers: