Alliance LEDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LEDD

Alliance Ikariam, serveur Sigma
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleetienne

cleetienne


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover) Empty
MessageSujet: Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover)   Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:16

Bonjour, je viens poster une candidature peut conventionnelle puisqu'il s'agit de reprendre le compte d'un membre de votre alliance, hoover . C'est Remy69400 pour info qui m'as dis que le compte était disponible et que je pouvais postuler pour espérer le reprendre Smile .
Bon alors je vais vous faire une petite présentation, dans la vie réel je m'appelle Etienne, 17 ans je suis en première ES à bourges .Donc niveaux disponibilité en semaine c'est du 17H00===>00H00 voir plus en temps de guerre si les attaques furtives nocturnes c'est votre truc Wink Et le week end je sors souvent le soir donc pas trop dispo (sauf l'aprem) mais comme je suis un vrais geek d'ikariam en temps de guerre je peux aussi rester chez moi .

Niveaux expérience, je me suis inscrit récemment sur Tau , mais j'ai eu pour principaux serveurs Epsilon ou j'étais générale d'une alliance de top 5 qui as disparu depuis le temps et les TAG (première alliance du serveur, et non se n'est pas une alliance de masse Razz ) sur omikron ou j'étais aussi général pendant plus d'un an , top 50 en points sans utiliser d'ambroisie ,enfin quasiment pas (une dizaines a tout casser, hitoire de faire les résidences de gouverneurs).
Je suis assez calé niveau tactiques millitaire avec les système de vague .... je dois juste avouer que contrairement au terrestre je suis assez mauvais en navale .


Que dire d'autre j'ai été sur ses deux serveur top 5 point généraux, j'aime la guerre et les pillages, j'évite juste de piller les personnes qui participent pas mal dans les mines , c'est très important ^^ .
Bon j'ai dus oublier quelques truc n'hésitez pas à posé des questions si vous en avez Smile


Dernière édition par cleetienne le Mar 15 Mai - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemissimo

Nemissimo


Messages : 416
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39
Localisation : Omnipotent

Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover)   Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:26

Seul bémol, "ressèment" en lieu et place de récemment... Mais bon je pinaille! jocolor

Je te passerai nos questions habituelles sur les chèvres. (tu apprendras à les aimer bien assez tôt) Le compte est à toi. cheers Envoies moi un mp ig et dès que j'ai récupéré le mdp d'Hoover je te les transmet.

Deux conditions cependant, bien que raider, j'ai comme politique de donner comme un porc sur mes îles, et Hoover avait peu ou prou la même. Il faudrait juste que tu t'engages à donner de manière conséquente (vu le développement des îles, ça devrait être facile) et à respecter la charte de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
cleetienne

cleetienne


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover)   Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:34

Ah ah petit bug de mon correcteur orthographique :p
Et je n'ai pas encore regardé ou se situer la châtre sur votre forum mais bien sur je la lirais et l'approuverais Wink
Sinon je ne suis pas un mauvais donneur ne t inquiète pas, je ne suis pas radin la dessus :p
Et merci pour le compte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cleetienne

cleetienne


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover)   Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:36

Et je ne suis pas inscrit sur sigma donc tu m'enverra les coordonnées en mp sur le forum quand tu les auras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemissimo

Nemissimo


Messages : 416
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39
Localisation : Omnipotent

Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover)   Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:35

charte. Laughing http://fr.wiktionary.org/wiki/ch%C3%A2trer
Revenir en haut Aller en bas
cleetienne

cleetienne


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover)   Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58

Oui charte pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover)   Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cleetienne (reprendre le compte de hoover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TC cleetienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LEDD :: Zone publique :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: