Alliance LEDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LEDD

Alliance Ikariam, serveur Sigma
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature RomainPrt

Aller en bas 
+5
weedows
loutoms
DaRK_WaRRi0R
Jona67
RomainPrt
9 participants
AuteurMessage
RomainPrt




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature RomainPrt Empty
MessageSujet: Candidature RomainPrt   Candidature RomainPrt I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:52

Bonjour a tous et a toutes!!

IRL Romain et IG RomainPrt (oui j'ai pas été très inventif je le reconnais..) je suis étudiant et j'habite en Bretagne.

Mes points totaux s'élèvent actuellement a 28 000 et je possède pour le moment 4 villes (une 5ème de dispo mais j'attends pour choisir ou la placer) situées en 74:66; 73:66; 73:67; 74:67.
Mes points généraux ne sont pas fixes en ce moment car j'ai tendance a pas mal piller mais ils se situent aux alentours de 1,500.
Pour ce qui est de l’expérience dans Ikariam j'y ai joué il y a un an ou deux, et récemment (honnêtement je ne saurai pas dire quand exactement, 2mois a peu près(peut être 3..)) j'ai décidé de m'y remettre, mon expérience n'est donc pas flamboyante mais je ne demande qu'a apprendre après tout!
Pour le type de jeu j'ai pas mal joué farmeur au début, mais maintenant que j'y joue plus souvent je me tourne vers raideur. Pour ce qui est des attaques de membres j'ai du être attaqué il y a quelques jours par un ou deux d'entre vous, surement a cause de mon stockage de marchandise pour mes résidences et palais.
Ce que je pense, et espère pouvoir apporter a l'alliance est mon activité, ma motivation de progresser et de participer, et autant que possible ma bonne humeur!