Alliance LEDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LEDD

Alliance Ikariam, serveur Sigma
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature RomainPrt

Aller en bas 
+5
weedows
loutoms
DaRK_WaRRi0R
Jona67
RomainPrt
9 participants
AuteurMessage
RomainPrt




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature RomainPrt Empty
MessageSujet: Candidature RomainPrt   Candidature RomainPrt I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:52

Bonjour a tous et a toutes!!

IRL Romain et IG RomainPrt (oui j'ai pas été très inventif je le reconnais..) je suis étudiant et j'habite en Bretagne.

Mes points totaux s'élèvent actuellement a 28 000 et je possède pour le moment 4 villes (une 5ème de dispo mais j'attends pour choisir ou la placer) situées en 74:66; 73:66; 73:67; 74:67.
Mes points généraux ne sont pas fixes en ce moment car j'ai tendance a pas mal piller mais ils se situent aux alentours de 1,500.
Pour ce qui est de l’expérience dans Ikariam j'y ai joué il y a un an ou deux, et récemment (honnêtement je ne saurai pas dire quand exactement, 2mois a peu près(peut être 3..)) j'ai décidé de m'y remettre, mon expérience n'est donc pas flamboyante mais je ne demande qu'a apprendre après tout!
Pour le type de jeu j'ai pas mal joué farmeur au début, mais maintenant que j'y joue plus souvent je me tourne vers raideur. Pour ce qui est des attaques de membres j'ai du être attaqué il y a quelques jours par un ou deux d'entre vous, surement a cause de mon stockage de marchandise pour mes résidences et palais.
Ce que je pense, et espère pouvoir apporter a l'alliance est mon activité, ma motivation de progresser et de participer, et autant que possible ma bonne humeur!
J'ai direct pensé a votre alliance dès le début du jeu mais Eejil m'avait dit de revenir quand j'aurai plus de points, depuis j'ai intégré la même alliance que Okala et Weedows avec qui j'ai pu sympathiser avant de me rendre que l'alliance était trop inactive et qu'il n'y avait que très peu de cohésion entre les membres (un bonjour général par jour et voilà..)
Je me connecte régulièrement, 1h30 par jour a peu près en semaine et plus le week end.
Pour ce qui est de participer a la vie de l'alliance je compte y participer autant que je le peux, c'est d'ailleurs pour cette raison que je tiens a l’intégrer, pour y apporter ma (modeste) contribution et apprendre. Respecter une charte ne me pose aucun problème.

J'attends de voir vos avis, et désolé de ne pas avoir fait bref, je tenais a être précis que vous puissiez vous forger un point de vue!

Bonne soirée a tous et a toutes! (et bonne nuit a ceux qui dorment déjà!)

Revenir en haut Aller en bas
Jona67




Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2012

Candidature RomainPrt Empty
MessageSujet: Re: Candidature RomainPrt   Candidature RomainPrt I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

Salut,
Je suis plutôt d'un avis mitigé ...
Je dirais instinctivement oui mais en y pensant nous sommes déjà 32 ... Je tavou que d'ici une à deux semaines quelques uns vont nous quitter pour cause d'inactivité et de manque d'intégration. Il serait donc légitime pour nous de regarder pour les successeurs de ceux qui partent. Cela te gênerait d'intégrer notre wing ( encore en construction ) jusqu'à ce que tu ai atteind la moyenne des points ?
Te soumet tu a la hiérarchie et à la distribution des pouvoirs faite dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
DaRK_WaRRi0R

DaRK_WaRRi0R


Messages : 92
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Montreui 93

Candidature RomainPrt Empty
MessageSujet: Re: Candidature RomainPrt   Candidature RomainPrt I_icon_minitimeMar 22 Mai - 6:23

je suis POUR il a l'aire d'etre motivé et j'adore son nombre de connexion on les reconnais les GEEKS Razz
j'aurais pus être tenue informer quand même pour la wing mon grade me permet de donner mon avis sur les décision importante du gouvernement Razz
Revenir en haut Aller en bas
loutoms

loutoms


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : vosges..

Candidature RomainPrt Empty
MessageSujet: Re: Candidature RomainPrt   Candidature RomainPrt I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:38

Bah écoutez mooi je suis CONTRE parcequ'on a une moyenne a respecter ! De plus nous sommes en temps de guerre donc, zero recrutement pour le moment, parceque si c'est une taupe on est pas dans la merde !

Donc, a vous de voir, mais j'en ai mart que notre moyenne n'augmente pas, on est top 10, plus de 30 membres ce que est pas mal, donc on recrute au dessus de la moyenne.

( c'est le trou du cul d'homùercule aqui a écrit ce message et pas loutoms!!!! donc ce n'est pas mon avis)


Dernière édition par loutoms le Mar 22 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weedows




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature RomainPrt Empty
MessageSujet: Re: Candidature RomainPrt   Candidature RomainPrt I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:35

A ce moment la ,autant traité toute les candidature de la meme facon
ce qui n'est pas le cas ,vu que okala nous a rejoint y'a 2J ,egalité homme femme c'est ds les 2 sens Very Happy

quand a Romain il fait lui aussi parti de mes voisins IG et j'etait ds la meme allliance que lui a mes debuts
donc deja pr la taupe c'est raté

Moi je suis pour meme si je comprend totalement le fait que les 30000 points soit limite comparé a la moyenne
Mais entre un joueur qui se co tout les jours a 30000 points alors que certain LEDD autour de moi doivent en etre loin ,et bien je prefere un joueur avec une croissance et qui m'aide aux mine en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature RomainPrt Empty
MessageSujet: okala   Candidature RomainPrt I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:46

Bonjour tout le monde! je suis actuellement à l’essai cette semaine mais je tenais à dire quand même que je connais Romain pour avoir était avec lui dans notre ancienne alliance et qu'il avance vite et bien. Il est motivé et ne demande qu'à nous aider.
Certes on est 32 mais si certains partent à cause d'inactivité, Romain pourrai être un successeur à l'avance lol. Donc pour ma part OUI.
Revenir en haut Aller en bas
DaRK_WaRRi0R

DaRK_WaRRi0R


Messages : 92
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Montreui 93

Candidature RomainPrt Empty
MessageSujet: Re: Candidature RomainPrt   Candidature RomainPrt I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:06

bah loulou au pire on attend 2ou3 jour pour cyberbabou et si il re prend pas son compte on pourrait le viré et prend romain a la place je ses que ses moche de dire sa fait un peut plan bouche trou mais bon je pense que c'est la meilleur solution comme sa il pourrait nous aider pour la guerre même si il aura pas beaucoup de temps pour se préparer sa sera deja sa
Revenir en haut Aller en bas
Nemissimo

Nemissimo


Messages : 416
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39
Localisation : Omnipotent

Candidature RomainPrt Empty
MessageSujet: Re: Candidature RomainPrt   Candidature RomainPrt I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:31

Vous allez recréer une wing???? Candidature RomainPrt 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
loutoms

loutoms


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : vosges..

Candidature RomainPrt Empty
MessageSujet: Re: Candidature RomainPrt   Candidature RomainPrt I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:50

la wing faut voir mais si elle est faite c'est avec un controle d'une main de fer ca c'est sur.

et cyberbalou était inexistant de toute facon , comme d'autres qui sortiront , notre but etait de tester les membres et de garder ceux qui participaient , c'est ce que nous allons faire en virant les "mort"
Revenir en haut Aller en bas
MonkeySancho

MonkeySancho


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Candidature RomainPrt Empty
MessageSujet: Re: Candidature RomainPrt   Candidature RomainPrt I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:54

Je suis du même avis que Jona et Loutoums !
Je ne suis pas au courant non plus pour la wing ça méritait un petit sondage non ? Razz


Dernière édition par MonkeySancho le Mar 29 Mai - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loutoms

loutoms


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : vosges..

Candidature RomainPrt Empty
MessageSujet: Re: Candidature RomainPrt   Candidature RomainPrt I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:59

la wing c'est vraiment en train d'etre penser , on verra tout ca petit à petit mais la on s'occupe de la guerre. il faudrait trouver le(s) chef(s) de wing aussi et ca c'est autre chose.

mais pour la candidature moi je dirais en suspend , ou bien nous pouvons le rentrer etant donné les qualités potentielles qu'il a , et ensuite voir si une wing est faite pour qu'il y fasse un petit séjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
RomainPrt




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature RomainPrt Empty
MessageSujet: Re: Candidature RomainPrt   Candidature RomainPrt I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:41

Pour moi ça ne me pose aucun problème d'être mis a l'essai et ensuite dans la wing, tant que je peux progresser et apporter a l'alliance ça me va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy69400

remy69400


Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature RomainPrt Empty
MessageSujet: Re: Candidature RomainPrt   Candidature RomainPrt I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:58

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
stix18




Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2012

Candidature RomainPrt Empty
MessageSujet: Re: Candidature RomainPrt   Candidature RomainPrt I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:15

Personnellement, je pense que sa candidature devrait rester en suspend et qu'il devrait entrer dans la Wing si il y en a une qui serait créée.
Certes, la candidature est assez complète, mais je pense qu'il serait préférable de se limiter au niveau de l'effectif de l'alliance.
En outre, la moyenne de points de l#alliancedevrait tout de même être exigée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RomainPrt Empty
MessageSujet: Re: Candidature RomainPrt   Candidature RomainPrt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RomainPrt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LEDD :: Zone publique :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: