Alliance LEDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LEDD

Alliance Ikariam, serveur Sigma
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Notre guerre

Aller en bas 
+3
MonkeySancho
stix18
Sig
7 participants
AuteurMessage
Sig




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012

Notre guerre Empty
MessageSujet: Notre guerre   Notre guerre I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:14

Bon voilà je vous dis à tous bonne guerre.

Malheureusement pour nous elle a très mal commencée, on était en train de mettre une belle différence sur le combat terrestre, mais un bug est apparu et à niquer nos vagues, ma vague de GAV avait 3 minutes pour arriver sur le comvat avant la fin du tour 17 mais elle a apparemment disparu quelques instants puis retournée sur la ville de départ, donc vous imaginez que toute la suite a été perturbé, on avait pu de première ligne et les épéistes en première ligne... alors on s'est dit qu'on restait quand même pour le 18eme tour, là encore une fois on avait envoyé une vague de GAv qui aurait du arriver à temps et sa a recommencé.
Alors voilà j'avoue que ce soir je suis assez dégouté, je trouve ça vraiment con de perdre l'avantage qu'on avait sur un bug de la nouvelle version.
Du coup là les reconstruction sont plus importantes, et on va avoir du mal à s'en remettre, j'avoue que ce soir je suis vraiment vraiment en colère.
Bon allez bonne continuation, j'espère que ce type de bugs ne réapparaîtra plus.
Bon jeu à vous.


PS: Votre chatbox reste visible même pour moi qui ait banni, pensez à remodifier les permissions, vous inquiétez pas j'ai pas regarder vos converses quand j'ai vu que vous mettez au point un truc pour la guerre où je sais pas quoi, mais d'autres pourraient être tentés...
Revenir en haut Aller en bas
stix18




Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2012

Notre guerre Empty
MessageSujet: Re: Notre guerre   Notre guerre I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:27

Salut Sig,
je pense que nous sommes tous dégoutés de ce premier jour de guerre. Les pertes ont été trés lourde dans les deux camps. Au niveau terrestre, comme au niveau naval.
J'espère sincèrement pour le bon déroulement de la guerre, que ce problème, face auquel tu as été confronté, n'apparaîtra lors de nos prochains combats.

Quant à la chatbox, elle est publique. Nous avions fait un vote et décidé qu'elle devrait être publique pour que nous pouvions aussi échanger avec des inconnus. Pour les bannis, je ne sais pas pas comment ca se passe.

Bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeySancho

MonkeySancho


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Notre guerre Empty
MessageSujet: Re: Notre guerre   Notre guerre I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:15

Je pense que si on les kick la chatbox se cachera ...
Mais pour ne pas changer de sujet effectivement la guerre à mal commencé dans les deux camps No


Revenir en haut Aller en bas
AlaizhBreizh

AlaizhBreizh


Messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : 35

Notre guerre Empty
MessageSujet: Re: Notre guerre   Notre guerre I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:53

Heureusement que je suis un gros novice en guerre parce que j'imagine que j'aurais aussi très mal prit un quelconque bug clown
Revenir en haut Aller en bas
DaRK_WaRRi0R

DaRK_WaRRi0R


Messages : 92
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Montreui 93

Notre guerre Empty
MessageSujet: Re: Notre guerre   Notre guerre I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:56

je pense que cet tait pas un bug après je peut me tromper mais quand vous nous avez attaqué axe et tait encore dans votre ally et au cour du combat il a quitté votre alliance c peut t'être pour ca que t'est gav on pas pus venir et en plus le port ettait bloqué par stix
Revenir en haut Aller en bas
cleetienne

cleetienne


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre guerre Empty
MessageSujet: Re: Notre guerre   Notre guerre I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:55

(Il ne faut pas vaguer avec les géants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sig




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012

Notre guerre Empty
MessageSujet: Re: Notre guerre   Notre guerre I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:54

Dark, on avait pensé au fait que axe quittait l'alli on envoyer en défense donc qu'il soit dans l'alliance ou pas n'aurait rien changé, d'ailleurs comme le combat n'était pas fini on ne pouvait de tout façon pas rentrer en stationnement donc pas être dispersé.
D'ailleurs je n'ai eu aucun dispersement, juste un temps d'arrivé rallongé.
Revenir en haut Aller en bas
Nemissimo

Nemissimo


Messages : 416
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39
Localisation : Omnipotent

Notre guerre Empty
MessageSujet: Re: Notre guerre   Notre guerre I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:21

Sig, tu avais bien pris en compte le temps de chargement de tes troupes? Ou alors vous étiez peut-être plusieurs à partir d'une même ville avec un port sous-développé?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre guerre Empty
MessageSujet: Re: Notre guerre   Notre guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LEDD :: Zone publique-
Sauter vers: